lundi 22 août 2011

Prochain concours

Le GAEC de Beauchêne sera présent à nouveau cette année au 
Festi'élevage du Maine et Loire.....le 3 et 4 septembre 2011
au théâtre foirail de Chemillé.

Le concours en race Limousine se déroulera le samedi 3 septembre à partir de 9h....


Au plaisir de vous y retrouver !!!

dépliant du festi'élevage 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire