Le GAEC de Beauchêne sera présent à nouveau cette année au
Festi'élevage du Maine et Loire.....le 3 et 4 septembre 2011
au théâtre foirail de Chemillé.
Le concours en race Limousine se déroulera le samedi 3 septembre à partir de 9h....
Au plaisir de vous y retrouver !!!
dépliant du festi'élevage


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire