dimanche 8 juillet 2012

Dalton



Après un bon brossage Dalton s'est autorisé une sortie .... et une séance photographie... cela faisait un moment que le monsieur n'avait pas posé .....Monsieur Dalton a changé depuis cet hiver .....Il se prépare pour sa sortie au Festi élevage de Chemillé les 7/8/9 septembre prochain.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire