jeudi 7 juillet 2011

Les canards



Les canetons arrivés en Juin.

 
Et voici les canards arrivés en Mai dernier, ils ont bien grandi !!!

Actuellement 2 "bandes" sont présentes sur l'exploitation, une en bâtiment et une en extérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire